Jump to content

[RESOLU] Problème Traductions de module dupliqué ?


Recommended Posts

Bonjour,
après pas mal de lecture je commence à comprendre à peu près le fonctionnement de la traduction, du moins si ca fonctionnait j'aurai tout compris, ce qui n'est pas le cas, mais j'avance, je vais donc réduire le champs d'investigation à deux questions peut être plus concrète:

dans le module natif wirepayment on à une syntaxe du style

{l s='More information' d='Modules.Monmodule.Shop'}

ce qui semble être la règle sur les dernières versions, seulement dans ce cas je n'ai pas accès au traducteur, (au clic sur "modifier" j'ai une page vide de champs juste un rappel sur l'emploi des des syntaxes spéciales et un menu déroulant en partie basse)

si je rajoute aux lignes à traduire un résidu de "l'ancienne" méthode: 

{l s='More information' d='Modules.Monmodule.Shop' mod='ps_Monmodule'}

j'accède aux traductions, elles génèrent bien un fichier fr.php mais celui-ci n'est pas pris en compte

j'espère que ca parlera a qq'un parce que je ne pige pas pourquoi ca ne le fait pas.
Je mets mon module sans les modifs ci-dessous au cas ou une âme charitable puisse m'expliquer ce qui merdouille.
Merci par avance

 

Edited by Avnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Avnet changed the title to [MODIFICATIONS] Problème Traductions de module dupliqué ?

Bon bah la ligne qui tue après des heures de tests, tellement évident que ca en devient comique => déclarer la méthode...  merci la doc.

public function isUsingNewTranslationSystem()
		{
    		return true;
			}

je mets le module fonctionnel si ca peut servir à qq'un (clone de ps_wirepayement presta 1.7.6 et plus)

 

ps_paybymail-pour1.7.6-et+.zip

Edited by Avnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Avnet changed the title to [RESOLU] Problème Traductions de module dupliqué ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...