Jump to content

Problème paiement en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin d'aide et c'est super urgent :s voilà notre boutique en ligne et fin prête mais tous les paiements en ligne ne marche pas !! Je ne comprend pas j'ai tout essayé, j'ai fais la mise à jour de prestashop donc tous les fichiers sont bons et j'ai vérifié un bon nombre de fois les paramètres des modules. Alors voila quand j'essaye le paiement par paypal, j'arrive directement sur une page blanche avec écris "Not logged" et quand j'essaye le paiement par virement bancaire la redirection m'envoi directement sur la page d'accueil du compte utilisateur. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ???

Help me please mon patron veut absolument que la boutique marche avant que je parte ce soir !!

Le site est hébergé chez OVH sur un compte premium.

Merci d'avance pour les réponses ! :)

Link to comment
Share on other sites

j'utilise la toute dernière c'est à dire la 1.4.1.0 de prestashop.

J'ai bien suivi les tutos trouvés sur internet pour la configuration de paypal, y a t-il quelque chose en particulier ?
j'ai créer la signature API et les droits d'accès aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'était sur ma boutique, mais maintenant j'ai mis "Paiements par cartes et compte PayPal avec une garantie des paiements en plus* (PayPal Intégral Evolution, avec abonnement mensuel)" dans les paramètres paypal pour essayer et maintenant ça me fait une nouvelle erreur après la redirection vers paypal comme quoi il faut appeler le commerçant, sinon quand je suis sur la page du panier je ne vois pas mes paiements par moment, même quand tout est coché (adresse, mode de livraison...)

Link to comment
Share on other sites

Oui sa ne fonctionne pas, il me renvoi vers la page d'accueil du compte utilisateur je comprends pas ! je viens de mettre à jour tout le site avec la dernière version pourquoi des bugs comme ça !?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...