Jump to content

Bug sur le gestionnaire des Modules


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mercredi soir j'ai un BUG sur le gestionnaire des module de mon Back-office

en cliquant un message erreur

"Oups... une erreur inattendue semble s'être produite

Compile Error: require_once(): Failed opening required '/homepages/17/d918375458/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/modules/contactform/recaptcha.php' (include_path='/homepages/17/d918375458/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/pear/pear_exception:/homepages/17/d918375458/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/pear/console_getopt:/homepages/17/d918375458/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/homepages/17/d918375458/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/lib/php7.4')

[Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException 0]

Donc plus moyen d'accès a mes modules

Quelqu’un peut me dire comment contacter le support technique car en remplissant le formulaire de contact il n'y a que des mails automatique avec des proposition de modules payant

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour

Oui le module Recaptcha existe bien mais comme le gestionnaire est inaccessible pas possible de le supprimer

j'ai déjà dé-greffé le module dans position

et j'ai déjà vider les caches sans résultat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je parle du formulaire de contact Presta pour un support techn et résoudre mon Bug

Dans Back-office plus accès au module et si d'après EOLIA le problème provient du Captcha il a été développé par Community developer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Oustau a dit :

Community developer

Ce compte correspond à tous les comptes contributeurs qui ne payent pas pour afficher simplement leur nom, donc pour avoir le support sur un module il faut passer par le lien de contact de la fiche produit sur Addons.

Si le module est bloquant pour afficher la page des modules du backoffice, il suffit de renommer le répertoire du module par FTP, mais par contre le module ne fonctionnera plus.

Si le support est périmé du fait d'un achat ancien, il sera peut-être nécessaire de souscrire un nouveau support avec l'option business care sur le module comme j'en parle dans cet article https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/

Si le business care est en place et que le support du module ne fait pas son boulot, à vous de contacter les équipes d'Addons pour trouver une solution.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Mediacom87 a dit :

Ce compte correspond à tous les comptes contributeurs qui ne payent pas pour afficher simplement leur nom, donc pour avoir le support sur un module il faut passer par le lien de contact de la fiche produit sur Addons.

Si le module est bloquant pour afficher la page des modules du backoffice, il suffit de renommer le répertoire du module par FTP, mais par contre le module ne fonctionnera plus.

Si le support est périmé du fait d'un achat ancien, il sera peut-être nécessaire de souscrire un nouveau support avec l'option business care sur le module comme j'en parle dans cet article https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/

Si le business care est en place et que le support du module ne fait pas son boulot, à vous de contacter les équipes d'Addons pour trouver une solution.

 

Merci MEDIACOM87 pour vos explications

Oui business Care est bien en place et ce module RECAPTCHA faisais partie d'un Pack starter souscrit début AOUT

Je viens d'écrire au développeur via Addons d'après via le mail de retour une réponse rapide de 3 jours mini

Je trouve juste dommage que personnes de PRESTA. n'est joignable et pas de réaction après mon premier mail du 24/8  pour aujourd’hui un problème assez mineur

je noce pas m'imaginer après un BUG de toute ma boutique en ligne

Dommage mais encore Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous avez fait le choix de faire confiance à l'étiquette Développé par PrestaShop et franchement, ce n'est pas le top, malheureusement et ce n'est pas faute d'essayer depuis des années de leur expliquer.

Beaucoup de contributeur ne sont plus sur la plateforme officielle de PrestaShop au regard de leurs pratiques et je suis toujours étonné du manque de support de PrestaShop alors que je faisais la même chose, mon compte de contributeur serait bloqué depuis des années.

Si vous cherchez un module de captcha qui ne va pas envoyer toutes les données de vos clients à Google et qui n ralentira pas votre installation, n'hésitez pas à visiter mon site ou à fouiller sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La solution de mon problème

Ci-dessous le message COOL du développeur

******************************************************************************

Bonsoir,

Pas de panique, il suffit de créer un fichier PHP vide à l'emplacement suivant :

/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/modules/contactform/recaptcha.php

 

Bonne soirée.

 

Charlie

******************************************************************************************

Je fais quoi je l'insulte ? après une semaine de recherche LOL

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...