Jump to content

Problème Colissimo et Prestashop


Recommended Posts

 

Bonjour, j'ai un problème entre colissimo et prestahsop, j'ai une erreur de base de donnée, 

INSERT INTO `xxx_colissimo_order` (`id_order`, `id_colissimo_service`, `id_colissimo_pickup_point`, `migration`, `ddp`, `ddp_cost`, `hidden`) VALEURS ('7134', '1', '0', '0 ', '0', '0', '0')

 

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai réinstallé le module mais rien n'y fait. 

 

L'unique chose que j'ai faite c'est des mises à jour de module dont un qui a causé problème donc j'ai dû corriger un code, mais cela n'a rien à voir. 

 

J'ai eu boutique que j'ai construit en parallèle hier sur prestashop 1.7.8 et le module fonctionne bien. Sur ma boutique principale 1.7.6, j'ai le problème

Link to comment
Share on other sites

Vous avez une mise à jour qui s'est mal passée et il vous manque une colonne dans la table

Effectuer ces requêtes dans votre base de donnée en remplaçant le préfixe XX par celui de votre table:

** edit **

On ne peut plus mettre de code dans ce forum donc voici les requêtes à effectuer (image)image.png.f125e423d4f5fb0d61807215f9a5ef8b.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour, c'est dommage que vous ne puissiez plus mettre de code. J'ai réussi à mettre l'image en PDF pour prélever le code. Je vais essayer le faire demain. Je ne suis pas un grand habituer du SQL pour créer une nouvelle requête 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai un petit problème avec le retour suivant #1064 - Erreur de syntaxe près de ''xx_colissimo address' (
'id_colissimo_address' INT(10) UNSIGNED NOT NULL' à la ligne 1

 

ligne avec le problème 'id_colissimo_address' INT(10) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT,

Link to comment
Share on other sites

Un nom de variable était attendu ! (près de "'id_colissimo_address'" en position 59)

La définition d'au moins une colonne était attendue. (près de "'id_colissimo_address'" en position 59)

Début d'énoncé inattendu. (près de "10" à la position 86)

Type d'énoncé non reconnu. (près de "UNSIGNED" à la position 90)

 

Finalement j'ai refait totalement le site pour le 1.7.8. J'ai l'impression que c'était une mise à jour qui a dû mal tourné. Ici, j'ai même vu avec mon ancienne version que pour le gingembre de Madagascar on pouvait le mettre dans le panier et avoir le colissimo et pour d'autres non. 

 

Donc maintenant je préfère avoir une copie du site en cas de problème.

Edited by arnaudbh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...