Jump to content

Prestashop et Git


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye présentement d'utiliser Prestashop avec git et je me demandais si versionner les dossiers modules, themes et override est suffisant. Si j'apporte des modifications localement à mon dossier themes et que je pousse les modifications sur une branche remote, est-ce que les changements seront appliqués immédiatement ou est-ce qu'il faudra une étape supplémentaire (problèmes reliés à la cache)?

Si l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner Git avec Prestashop, je suis ouverte aux suggestions! Merci d'avance.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 

16 hours ago, AminaM said:

je me demandais si versionner les dossiers modules, themes et override est suffisant

Pour ma part je pense que oui sauf dans le cas de dev précis où un dossier "App" pourrait être utile. En soit, vous n'avez besoin de versionner seulement les dossiers dans lesquels vous interagissez directement, pour le reste, il suffit de réinstaller un PS.

 

16 hours ago, AminaM said:

Si j'apporte des modifications localement à mon dossier themes et que je pousse les modifications sur une branche remote, est-ce que les changements seront appliqués immédiatement

Je pense aussi que oui sauf si vous utilisez un module de cache ou que vous ne recompilez pas vos fichiers TPL.

Je me trompe peut-être sur un point mais dans mon cas c'est comme ça que je fais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...