Jump to content

Prestashop 1.7.8 bon de réduction invisible ? [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer un PS 1.7.8 et bizarrement je n'arrive pas a trouver la section dans laquelle saisir les codes de réduction. Je ne le vois ni dans le panier ni dans le checkout....

Le problème doit venir de moi parce que je ne la vois pas non plus dans la version demo de prestashop ! :D 

Edited by vince0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais déjà vu ton article et je voulais l'appliquer mais je ne voyais même pas le lien vers les codes promo !

lien-code-promo-2-lg.jpg

Apparemment celui-ci ne s'afficherai que si un bon de réduction est disponible pour le client. Comme j'ai plutôt l'habitude de PS 1.6, ce comportement m'a un peu perturbé !

Pour tout dire, je suis en pleine réflexion entre rester sur ma bonne vieille version 1.6.1.10 et passer à la 1.7.8. Et donc avant de prendre ma décision, je teste... je sais, je viens d'ouvrir la boite de Pandore ! 😂

J'en profite pour te remercier de ta réponse et de ta participation forum, tu fais partie des quelques piliers qui font vivre la partie francophone ! :)

Bonne continuation à toi ....

 

 

Edited by vince0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • vince0 changed the title to Prestashop 1.7.8 bon de réduction invisible ? [RESOLU]
il y a 50 minutes, vince0 a dit :

Pour tout dire, je suis en pleine réflexion entre rester sur ma bonne vieille version 1.6.1.10 et passer à la 1.7.8. Et donc avant de prendre ma décision, je teste... je sais, je viens d'ouvrir la boite de Pandore ! 😂

Moi, j'ai fait mon choix depuis longtemps et je reste an 1.6 ou sinon je migrerai vers une alternative aux trente abeilles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...