Jump to content

Site hacké suite à attaque SQL Smarty ?


LucieBsn

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines, le site du magasin de mes parents ne s'affiche plus correctement... (www.gbesson.fr)

Advanced search 4 impossible à mettre à jour, seul module qui ne l'est pas sur la plateforme.

J'ai également eu ce message affiché en forçant sur les modules :

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:
Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for '/home/gbessonfvt/www/modules/dpdfrance/views/templates/admin/config.tpl' <-- thrown

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:
Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for '/home/gbessonfvt/www/modules/dpdfrance/views/templates/admin/config.tpl' <-- thrown

Est-il victime des failles ?

Faut-il passer à Prestashop 1.7.X ? Le site est actuellement sur Prestashop 1.6.1.10, je ne sais pas quoi faire vu mes compétences ...

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j’essaie de le désactiver mais pas évident, rien que d’accéder aux modules du back office, avec de grosses lenteurs ou des pages blanches, j’obtiens ce type de message :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:
Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for 'controllers/modules/modal_translation.tpl' <-- thrown

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...