Jump to content

Après update, images avec extension en minuscule (.jpg,.png) ne s'affichent plus mais elles s'affichent lorsqu'en majuscule (.JPG, .PNG))


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à jour de prestashop de la version 1.7.8.3 à la version 1.7.8.7, et les images ne s'affichent plus nulle part sur le site. Elles sont bien sur le serveur à la bonne adresse mais j'ai une erreur 403 accès interdit sur le dossier img qui devrait être public. Les images n'apparaissent pas non plus dans les fiches produits du backoffice mais chose étrange, lorsque je tente d'ajouter une image dans une page cms, je vois que quelques unes s'affichent :

image.thumb.png.e257ae4028484299e79f3117351f0cd4.png

 

Toute les autres images existent toujours et sont sur le serveur à la bonne url (elles sont téléchargeables dans l'interface d'ajout d'image), mais lorsque je tente d'accéder à leur url, elles sont en accès interdit.

Le cache est vidé
Le .htaccess a été régénéré
Les miniatures ont été régénérées.

Aucune des méthodes testées ne fonctionnent,  comment résoudre cette erreur?

Merci d'avance.

Edited by PrestashopUser03 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • PrestashopUser03 changed the title to Images n'apparaissent plus après mise à jour

Le problème est plus bête que ce que j'imaginais et je renomme le sujet en conséquence: les images dont l'extension est en majuscule s'affichent, mais pas celle dont les extensions sont en minuscules.

image.jpg ne s'affiche pas
image.JPG s'affiche

Comment régler ce problème.

Edited by PrestashopUser03 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • PrestashopUser03 changed the title to Après update, images avec extension en minuscule (.jpg,.png) ne s'affichent plus mais elles s'affichent lorsqu'en majuscule (.JPG, .PNG))

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...