Jump to content

[Résolu]PS1.7.6.5 - PAYPAL v5.7.1 - Incident


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Ce jour, je rencontre une difficulté avec l'api PayPal depuis ma boutique en 1.7.6.5 .
Des clients m'ont fait par hier d'une impossibilité de sélectionner PayPal lors de la validation de leur commande sur ma boutique

Donc, depuis le B.O de ma boutique, j'ai exécuté la MàJ de la version v5.7.1 de PayPal  
> Tenter ensuite de faire une simulation d'achat> mais lors du passage au paiement , je test le clic sur bouton Paypal , le pop-up  lié à PayPal apparait qu'une 1s et disparait aussitôt.

Donc
je tente le délog /relog de mon compte paypal, mais à chaque chargement du compte 
> Impossible mon compte soit valider dans la boutique ( malgré que le compte soit valider lors de l'authentification avec la plateforme PYAPAL )😵

Je désinstalle la version de PayPal de le BO de ma boutique
au cas ou je nettoyage de le cache par la même occasion 

Télécharge et Install depuis l'addon la version v5.7.1 de PayPal .
Tente depuis le BO le relog de mon compte  et là, je détecte une erreur dans la rubrique ETAT du module PayPal

Citation

PayPal webhooks can not be enabled. The webhook listener was not created. Webhooks are not used by the module until the moment the problem will be fixed. Please try to refresh the page and click on 'check requirements' again.

J'ai tenté de chercher sur la toile mais aucunes nformation sur le sujet 
Actuellement dans une impasse, je fais appelle à vous tous & toutes pour tenter de trouver une solution.

En vous remerciant par avance , si une âme charitable pourra m'aider
 

Edited by Fitlife Nutrition (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Il y a 5 heures, Hemicom a dit :

Hello!

Je rencontre le même soucis depuis quelques jours (PS 1.7.8.7 / PayPal 5.8.0). As-tu trouvé une solution ?

Cdt.

@Hemicom

Bonsoir, 
J'ai d'abord nettoyé le cache dans le FTP de ma boutique ainsi que depuis ma boutique en BO.
- Désactivé le module PayPal depuis le BO de la boutique 
- Supprimé le module PayPal également depuis le répertoire des modules depuis le FTP.
- Depuis le BO, uploader la dernière version du module , le réactiver > 
- Depuis le module PayPal toujours dans le BO, je me suis reconnecté avec mes codes ( ID+Mdp ) depuis le module Paypal

Et c'est revenu à la normal 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fitlife Nutrition changed the title to [Résolu]PS1.7.6.5 - PAYPAL v5.7.1 - Incident

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...