Jump to content

Besoin d'explication suite installation d'un thème


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheter un thème, https://addons.prestashop.com/fr/themes-mode-chaussures/88639-bugi-fashion-and-clothes.html.

Mais je suis complètement déboussoler par le fonctionnement des thèmes.

Ça ajoute des images, des articles dans ma boutique et je retrouve plus les miens.

c'est pareil avec des thème inclue dans prestashop.

Qui peux m'expliquer comment fonctionne un thème sous prestashop.

Merci d'avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, pit3d a dit :

Ça ajoute des images, des articles dans ma boutique et je retrouve plus les miens.

Voilà, vous avez profité de l'aberration de ces très beaux thèmes clinquants.

La possibilité de créer une boutique identique à la démonstration en installant PrestaShop dans une vieille version ou en important les produits de démonstration, ce que vous avez dû faire, donc peut-être que vous avez perdu tout ce qui fut fait avant.

Contactez le support de ce thème qui a provoqué tout cela pour qu'il vous accompagne comme il en a l'obligation pour réparer votre boutique.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, pit3d a dit :

oui moi qui était habitue à  gérer des forum sous PhpBB ou tu changes de thème sans changer les fondamentaux çà fait un choc.

j'ai contacté le dev j'attend sont retour

Ce sont des pratiques de pays émergents, pas la majorité des thèmes.

Mais bon, entre 50 modules pas maitrisés, des pagebuilder à tout va copiés sur WordPress et des CSS bancales, on a le choix dans le pire du template sur PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pit3d a dit :

ben le pire c'est que je me suis dit je vais pas " m'emm. à mettre les mains dans le cambouis" je prend un thème, la demo semble simple etc etc.

 

Et c'est pire lol

Quelque soit votre choix, il faut toujours penser à sauvegarder avant toute modification irréversible.

Ou effectuer des tests sur une version de développement.

Link to comment
Share on other sites

je suis incompétent ou c'est la gestion des thèmes?

j'ai mis deux jours à faire mes modifications couleurs mise en page etc je change de thème quand je reviens sur le thème modifie j'ai plus les modification on dirait que le changement de thème écrase tout

Edited by pit3d (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...