Jump to content

où configurer l'email pour un message client lié à une commande?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'utilise prestashop 1.7.8.6 et dans le compte client en front (compte > historique et recommande > détails ) il y a un formulaire permettant à un client d'envoyé un message à propos d'une commande. 
je souhaite modifier l'adresse email à laquelle est envoyé ce message.
où puis-je le faire dans le back office ?

merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci pour votre réponse.

l'email renseigné Dans le BO : Paramètres -> Contact me permet de recevoir les messages du formulaire de contact principal (page Contactez-nous).

Mais les messages envoyés depuis compte > historique et recommande > détails sont délivrés à une autre adresse email que je souhaite modifié et qui ne figure même pas dans BO : Paramètres -> Contact.

Auriez vous connaissance d'un autre emplacement de configuration que je pourrai vérifier ?

merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zackakyo a dit :

bonjour et merci pour votre réponse.

l'email renseigné Dans le BO : Paramètres -> Contact me permet de recevoir les messages du formulaire de contact principal (page Contactez-nous).

Mais les messages envoyés depuis compte > historique et recommande > détails sont délivrés à une autre adresse email que je souhaite modifié et qui ne figure même pas dans BO : Paramètres -> Contact.

Auriez vous connaissance d'un autre emplacement de configuration que je pourrai vérifier ?

merci encore.

Cela doit donc être l'adresse par défaut utilisé lors de l'installation de la boutique correspondant au premier administrateur.

Celle-ci est configurée dans Paramètres de la boutique >> Contact >> onglet Magasins descendre au niveau des Coordonnées

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
encore merci de votre aide mais j'avais déjà été là bas mais malheureusement l’e-mail qui pose problème ne s'y trouve pas.
je tient également à préciser que je suis en multi-boutique au cas ou çà pourrait aider.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, zackakyo a dit :

bonjour,
encore merci de votre aide mais j'avais déjà été là bas mais malheureusement l’e-mail qui pose problème ne s'y trouve pas.
je tient également à préciser que je suis en multi-boutique au cas ou çà pourrait aider.

 

Donc, prenez base de données, utilisez la recherche dedans pour trouver où est enregistrée cette adresse email.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...