Jump to content

Remplacer le bouton "Ajouter au panier" pour certaine catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur prestashop 1.7.8.6.

J'aimerais remplacer mon bouton "ajouter au panier" dans les listes d'articles par un bouton qui mène vers la page de l'article pour certaines catégories d'articles.

Pour imager pour la liste d'article de la catégorie id=3 tout les article aurons un bouton "Voir plus de détail" 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je cherche une solution pour conserver le bouton ajouter au panier directement sauf pour les articles avec déclinaison. La seule réponse que je trouve après de longues recherches est votre réponse Mediacom87, mais en fait vous mentionnez la solution sans vraiment la donner, ou je n'ai pas compris. Pourriez vous être plus explicite ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,

Je suis un peu perdu, je croyais que le bouton ajouter au panier directement a partir de l'article sans entrer dans le détail n'existait pas dans prestashop depuis la 1.7. (en tout cas sans effectuer de modifications)

Du coup je ne comprends pas que l'option puisse être désactivée pour les produits avec déclinaison si par défaut elle n'existe pas.

Désolé si je ne suis pas clair. J'avais ajouté le bouton "ajouter au panier", j'ai voulu l'enlever pour gérer les produits avec déclinaisons (car je ne souhaitais pas ajouter la déclinaison par défaut) et mes clients me reprochent ce changement.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, stephaneG a dit :

Merci beaucoup,

Je suis un peu perdu, je croyais que le bouton ajouter au panier directement a partir de l'article sans entrer dans le détail n'existait pas dans prestashop depuis la 1.7. (en tout cas sans effectuer de modifications)

Du coup je ne comprends pas que l'option puisse être désactivée pour les produits avec déclinaison si par défaut elle n'existe pas.

Désolé si je ne suis pas clair. J'avais ajouté le bouton "ajouter au panier", j'ai voulu l'enlever pour gérer les produits avec déclinaisons (car je ne souhaitais pas ajouter la déclinaison par défaut) et mes clients me reprochent ce changement.

 

Désolé, mais je n'ai rien compris.

Link to comment
Share on other sites

😭 C'est bien mon problème je ne suis pas clair.

 

"Bouton ajouter au panier très utilisé sur les versions 1.5 et 1.6 de PrestaShop, il a malheureusement disparu avec la version 1.7 de PrestaShop. Cependant, c’est une chose très demandée par les commerçants car il permet, forcément, d’ajouter un produit au panier en réalisant beaucoup moins de clics qu’en passant par la page produit."

J'avais modifié mon prestashop pour avoir ce bouton ajouter au panier en un click. Est ce qu'on parle bien de la même chose ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...