Jump to content

Facture et BL vide après MAJ 1.7.8.7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème sur la toute dernière version Prestashop.

A l'édition de mes Factures / bons de livraison, les PDF font l'impasse sur tous les produits et montants.

Si je télécharge une ancienne facture / BL, toutes les informations sont bien présentes.

Et si je clique sur la commande en question, j'ai bien tous les produits commandés, juste les pdf "vides"

Je vous joins une photo.

Merci pour votre aide.

20220728_144545.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Disons que c'était ma problématique et je n'ai pas vu de posts avec ce même souci ni même de retour ici, donc je ne pense pas que cela intéresse.

Quand vous dites "essayer de trouver de l'aider" c'est bien cela le souci, ce n'est même plus de trouver de l'aider, la communauté du début, hormis les vendeurs de modules et cie n'existe plus depuis bien longtemps ici. Donc non je ne donnerai pas de solution à mon problème qui sera repris par certains vendeurs pour facturer cela à leurs clients, en espérant qu'ils viennent directement me voir ;) 
Bonne journée.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, seb a dit :

Bonjour,

Disons que c'était ma problématique et je n'ai pas vu de posts avec ce même souci ni même de retour ici, donc je ne pense pas que cela intéresse.

Quand vous dites "essayer de trouver de l'aider" c'est bien cela le souci, ce n'est même plus de trouver de l'aider, la communauté du début, hormis les vendeurs de modules et cie n'existe plus depuis bien longtemps ici. Donc non je ne donnerai pas de solution à mon problème qui sera repris par certains vendeurs pour facturer cela à leurs clients, en espérant qu'ils viennent directement me voir ;) 
Bonne journée.

Ok, donc comme le sujet n'est pas abordé et que vous n'avez pas pu prendre la solution trouvée par un autre, vous ne partagez pas votre solution, donc le suivant fait pareil ainsi de suite et vous venez pleurer que le forum est mort, oui, il l'est parce que vous n'avez rien fait comme beaucoup d'autres, mais n'hésitez pas, il y a des groupes Slack ou Facebook où tout reste entre soit et surtout, on ne conserve rien et tout est introuvable, certainement que cela correspond mieux à votre vision de ce que doit être une communauté.

Je crois faire ma part et cela me rend triste l'attitude de consommateur comme vous.

Mais vous avez raison, PrestaShop doit être dans sa fin de vie au regard de sa communauté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...