Jump to content

Erreur fatale combo : Produits panier / Connexion / Cookies


Recommended Posts

Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont un problème récurrent, je suis incapable de le reproduire

Produits dans le panier, connexion au site puis Erreur fatale, peux importe le navigateur

Depuis, le debug résoud l'erreur fatale mais panier impossible à valider sous débug


L'erreur fatale apparait de temps à autre et bloque tout le site, sur plusieurs appareils du réseau concerné,

Elle a l'air de se produire après qu'un produit soit mis dans le panier, que les cookies soient acceptés et que l'on se connecte à son compte client

De plus, j'ai un autre bug gênant, qui ne se produit qu'uniquement avec des clients Belges

Après validation de la commande, elle est séparée en deux commandes distante :
  - Une partie contient les produits avec comme transporteur : Retrait sur place

  - Une deuxième partie contient un seul produit avec comme transporteur : Manti'Bulle (Transporteur qui n'existe pas) avec le montant minimal de frais de ports

Je pense que les deux bugs sont liés à un contrôleur du panier, mais cela me dépasse

Pensez-vous pouvoir m'aider, ou dois-je passer par l'aide d'un développeur ?

Et surtout très très dur de faire les tests sans pouvoir reproduire le bug

Surtout qu'il est rare, en tout cas peu de gens m'en ont fait part

Merci à vous de m'avoir lu !

---

Version de PS : 1.7.8.3
URL du site concerné : www.mantibulle.fr
Thème (défaut/perso) : perso : Warehouse
Code (original/modifié) : modifié par endroits et pas toujours de la meilleure façon
Hébergement : OVH mutu
Version de PHP : 7.2
Version de MySQL : 5.6
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Safari

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...