Jump to content

Site innaccesible en 4G depuis plusieurs points de France


Recommended Posts

Bonjour

   Je viens d'être alerté par un client qu'il n'arrivait pas à accéder à mon site https depuis la 3G/4G. J'ai d'abord pensé à une coupure localisée, après un test depuis Paris, la banlieue parisienne et la Bretagne, même constat selon le navigateur on obtient page blanche, timeout nsurlErrorDomain... Alors que depuis une connexion par box aucun problème.

Prestashop 1.7.7.5 est hébergé sur un VPS cloud OVH avec d'autre site type wordpress qui eux fonctionnent en 4G. Y aurait-il un paramètre que j'aurais loupé et qui pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ? Un filtrage inapproprié dans les paramètres de localisation/zone géographique... ?

 

Merci par avance de vos lumières

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

bonjour,

Effectivement cela ne semble pas configuré, mais après avoir regardé comment procéder pour le faire sur un VPS ovh... il y a des pages et des pages de paramètres à modifier, de fichier à créer, de chose à télécharger... je ne me sens pas à la hauteur pour faire cela sans risquer de fusiller ce qui marche aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, jpbauer a dit :

bonjour,

Effectivement cela ne semble pas configuré, mais après avoir regardé comment procéder pour le faire sur un VPS ovh... il y a des pages et des pages de paramètres à modifier, de fichier à créer, de chose à télécharger... je ne me sens pas à la hauteur pour faire cela sans risquer de fusiller ce qui marche aujourd'hui

Un VPS comme un serveur dédié est de votre responsabilité pour la gestion et configuration.

Si vous ne savez pas faire cela soit vous passez par une infogérance externe, soit vous utilisez des serveurs mutualisés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...