Jump to content

Quelle version de Prestashop utilisez vous ?


Gu1llaume

Quelle version de Prestashop utilisez vous ?  

12 members have voted

  1. 1. Quelle version de Prestashop utilisez vous ?

    • Prestashop 1.7
      6
    • Prestashop 1.6
      6
    • Prestashop 1.5
      0
    • Prestashop 1.4
      0


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une longue conversation avec l'éditeur d'une célèbre solution de gestion de BackOffice, celui-ci m'affirme que l'écrasante majorité de ses clients sont sous Prestashop 1.7  (du genre > 90%). Je suis très septique sur cette affirmation qui ne reflète pas vraiment ce que je constate dans mon entourage, ou la plupart sont reste en 1.6. Et vous, pouvez vous me dire sur qu'elle version êtes vous et éventuellement depuis quand en commentaire ?

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est vrai c'est que tous les nouveaux sont en 1.7 vu que Prestashop et les hébergeurs ne proposent que ce choix.

Pour info, parmi mon carnet d'environ 400 clients tous sont en 1.6 ou inférieur (Même certains 1.7 rétrogradés :P )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Venant d'un OSCommerce 2.2 de 2003, j'ai migré directement sur la dernière version de prestashop à date de ma migration : 1.7.5.1

A ce moment la je n'était pas au courant du bronx que représentait la 1.7 comparé à la 1.6 mais mon but était de partir sur une version très récente, j'ai donc opté pour rester sur du 1.7

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

Je profite de ce topic pour avoir confirmation donc que passer en 1.7.8.7 n'est pas ce que vous conseillez si les personnes s'y retrouvent avec les fonctionnalités et ce même si ces versions sont concernées par une faille ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...