Jump to content

adresse mail bizarre dans la table admin_filter


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche quelques informations et vous pouvez peut-être m'aider.

J'ai reçu un mail étrange de la part de mailjet et je soupçonne que ce soit un faux car l'adresse d'envois est  "[email protected]".

Dans ce mail il est fait référence à 3 adresses, voir le mail en pièce jointe.

Par précaution j'ai recherché ces mails dans mes listes de contact et client, j'ai rien trouvé, ensuite j'ai fais une recherche dans la base de donnée et là, une des adresses est ressortie dans la table "admin_filter" (voir seconde image en pièce jointe), je ne sais pas à quoi cela correspond, l'adresse à t'elle été bloquée ou un hack à été effectué ? 

Avez-vous des informations pour m'éclairer ?

Cordialement

Capture d’écran 2022-07-25 093118.jpg

Capture d’écran 2022-07-25 105011.jpg

Link to comment
Share on other sites

Personne ? dommage, mais si une âme charitable pouvais juste me dire à quoi sert ps_admin_filter, car je souhaite savoir si c'est un problème d'avoir une adresse mail en "recipient". Est-ce dangereux ?  est-ce que j'ai été attaqué ou pirater ? 

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Manu_manu a dit :

Personne ? dommage, mais si une âme charitable pouvais juste me dire à quoi sert ps_admin_filter, car je souhaite savoir si c'est un problème d'avoir une adresse mail en "recipient". Est-ce dangereux ?  est-ce que j'ai été attaqué ou pirater ? 

merci

C'est juste le filtre des colonnes lorsque vous affichez les pages du backoffice, client, commandes, ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, donc j'ai pas à m'inquiéter de cette adresse mail qui est apparue à deux endroits de cette table ? Je me demande si il n'y à pas des informations qui sont envoyés à cette adresse.

Elle apparait deux fois dans ma version de dev (id:11 et 14) et 1 fois dans la prod (id:14), donc je m'inquiète, 

id : 11 -{"limit":"100","orderBy":"id_customer","sortOrder":"asc","filters":{"email":"[email protected]"}}

id : 14 -{"limit":50,"orderBy":"id_mail","sortOrder":"desc","filters":{"recipient":"[email protected]"}}

Puis-je supprimer ces deux id ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...