Jump to content

Probleme avec des déclinaisons, erreur UNDEFINED


Christian69

Recommended Posts

Bonjour j'ai la version 1.7.8.6 de presta. J'utilise aussi Store commander pour gerer mes produits.

Dans le BO de presta je creer des declinaison pour mes produits. Tout se passe bien, les déclinaisons s'affiche que ce soit dans le BO ou dans SC(store commander).

Des que je passe en FRONT OFFICE et que j'affiche le produit avec quantité 1 ou quantité 10 selon ce que veux le client, la quatitée 1 s'affiche parfaitement mais si je clic sur 10 il me grise légerement la page du produit avec un bandeau rose sur lesquel s'écris UNDEFINED.

Les gens de SC ainsi que mon webmaster ont verifier la fiche produit et tous est OK.

Savez vous ce qui se passe svp ???

Merci de votre aide.

 

Sans titre 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

undifined veut dire ce que cela veut dire, je crois que ce sont des informations liées à la gestion des stocks, mais bon, dans tous les cas, si deux personnes qualifiées ont déjà regardé sur pièce votre problème, comment arriverions-nous sur une simple photo et 3 ligne trouver la solution du problème ?

Link to comment
Share on other sites

Veuillez partager l'URL de votre site Web pour les membres afin qu'ils puissent vérifier le FO.

Gardez à l'esprit, fournir plus d'informations résultats à une meilleure solution. Cette image n'est rien comparée au problème lui-même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci. Je pense au final et aprés coup qu'il s'agit d'une latence de serveur. En effet maintenant le defaut a disparu et les déclinaisons marche.
Je vais pour confirmer ou pas ce point faire un test avec deux autres produits pour voir s'il s'agit d'une simple latence du serveur, le temps que les choses mettent en place de son coté.

Merci de vos réponses et je vous informerais du résultat.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Christian69 a dit :

Bonjour et merci. Je pense au final et aprés coup qu'il s'agit d'une latence de serveur. En effet maintenant le defaut a disparu et les déclinaisons marche.
Je vais pour confirmer ou pas ce point faire un test avec deux autres produits pour voir s'il s'agit d'une simple latence du serveur, le temps que les choses mettent en place de son coté.

Merci de vos réponses et je vous informerais du résultat.

Si vous avez une "latence de serveur" c'est que vous avez un souci sur la configuration du serveur, car il ne doit exister aucune latence possible.

Par exemple, si vous êtes hébergé chez OVH sur une offre mutualisée, ils activent de base leur CDN maison et cela provoque pas mal de soucis sur les boutiques, donc si tel est le cas, il est préférable de résilier ce CDN présenté dans votre espace de management OVH. Mais bon, je suppute puisque toutes ces informations ne sont pas communiquées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...