Jump to content

C'est quoi "data-product" dans prestashop 1.7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

je découvre sur PS 1.7 qud'il y a des informations dans le détail sur la fiche produit. Dans le code il y a ceci :

data-product="{"id_shop_default":"1","id_manufacturer&quot .......

Bref, toutes les informations du produit. Mais pourquoi cela s'affiche dans le code ? Sur ps 1.6 ça ne s'affichait pas.

Je suis tombé par hazard dessus, car je rencontre un problème de prix avec google merchant qui me dit que sur le site le prix n'est pas le même. En cherchant dans le code, je vois que le prix est affiché en HT dans le date-product. Je pense que google voit cela et me dit qu'il y a un problème.

Merci pour vos informations

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Manu-41 a dit :

Je suis tombé par hazard dessus, car je rencontre un problème de prix avec google merchant qui me dit que sur le site le prix n'est pas le même. En cherchant dans le code, je vois que le prix est affiché en HT dans le date-product. Je pense que google voit cela et me dit qu'il y a un problème.

Bonjour,

je ne crois pas que Google s'appuie sur ces données.

Il faut bien comparer entre le prix affiché sur la fiche produit et l'information envoyé à Google Shopping.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour, j'ai bien comparé oui.

J'utilise un module pour le flux qui affiche bien le prix, et le prix est bien affiché sur la fiche produit.

J'ai ce problème depuis le 28 juin. Je ne vois pas d'où cela pet venir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...