Jump to content

Popup d'ajout d'article au panier ne s'affiche plus


Recommended Posts

Bonjour,

Sous Prestashop 1.7.8.5 actuellement et PHP 7.4, j'ai voulu importer un thème qui avait été fait pour un client il y a quelques temps mais pour Prestashop 1.7.5.1, afin de lui refaire son site avec des MAJ et certaines demandes qu'il avait.

J'ai pu installer le thème, customiser les pages comme elles étaient sur l'ancien site, mais désormais, au moment de cliquer sur "Ajouter au panier", je n'ai plus la popup qui s'affiche pour dire que l'article a bien été ajouté. Par contre si j'actualise la page, il est bien ajouté. Il n'y a pas non plus d'erreur javascript lors du click, qui pourrait m'informer d'une éventuelle erreur.

Par contre si j'active le _PS_MODE_DEV_, c'est un peu la cata', je me prends cette erreur lorsque je suis sur la page des produits

image.thumb.png.81416df3c5f4bc41bbf70b357e5843fe.png

 

Je sais pas si ça peut être un point de départ ? Ou alors c'est complètement différent ?
 

Dans le doute, j'ai par la suite remis le thème classic, et là, bizarrement, la modale ne s'affichait plus non plus !

J'ai fouillé un peu chez les gens qui avaient le même problème, vérifié que Ajax était bien activé dans le ps_shoppingcart. Il l'était. Je l'ai désactivé, réactivé, et vidé le cache, pour voir si ça changerait quelque chose, mais rien.

image.thumb.png.1837cf57517372ced5aa20403ca9d6bb.png

J'ai fouillé partout, mais là je sèche un peu. Peut-être ais-je désactivé quelque chose quelque part (puisque désormais la modale ne s'affiche même plus en thème classic), si quelqu'un aurait une idée de où je peux fouiller.

Merci beaucoup

Edited by azzaze (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...