Jump to content

Erreur 403 lors du changement de statut d'une commande!


Recommended Posts

Bonjour,

PS 1.7.8.6

Dans le BO, lorsque je vais sur une commande et que j'essaye de changer son statut, j'ai systématiquement un 403 Forbidden! Impossible de comprendre ce qui ne va pas, pourtant tout le reste fonctionne correctement... Une idée? 😞

URL : [dir admin]/index.php/sell/orders/25128/status?_token=xxxxxxxxxxxx

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, St055 a dit :

Oui, OVH. L'option CDN? J'ai regardé j'ai rien dans la section NAS et CDN... Donc je suppose que l'option n'est pas activée... C'est un serveur dédié.

Si c'est un serveur dédié alors c'est à vous ou à votre infogérance de faire le nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, St055 a dit :

Et c'est pourquoi je suis ici... Je ne trouve pas la solution... 😉

 

Alors si vous n'avez pas les compétences dans la gestion d'un serveur dédié, voyez à prendre une infogérance compétente.

Perso, je suis de formation administrateur réseau et je fais du web depuis que le web existe et pourtant je ne m'aventurais pas à monter un dédié en production pour mon ecommerce tout seul.

L'administration système d'un serveur est un métier.

Le forum étant dédié à PrestaShop, je ne crois pas que votre demande concerne PrestaShop mais bien la gestion de votre serveur, donc vous pouvez essayer de vous tourner vers un forum dédié à la gestion de serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai trouvé : c'était me mode_status qui générait ça, comme il y avais la chaine de caractères "status" dans l'url, ça générait cette erreur...! Si jamais, ça peut aider à d'autres...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...