Jump to content

RESOLU - Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed


Recommended Posts

Bonjour, 

après avoir effectué des mises à jour de modules en backoffice, j’ai une page qui s’est affiché lors de la mise à jour du module prestashop metrics …

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

j’ai donc été dans le ftp pour renommer le module prestashop metrics en le renommant afin de le désactiver mais rien n’y fait… j’ai refais la même manip sur les autres modules mise à jour mais aucun changement, toujours erreur 503…

je suis sous ovh et ma version est v1.7.8.6

quelquun saurait il m’aider svp ? 
 

merci à vous

Edited by ZenProduction (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour médiacom87 et merci de votre retour rapide 😊

je ne suis pas certains à 100% que cela soit dû au module prestashop metrics. J’ai effectué deux mises à jours de module juste avant et arrivé à metrics tout à planté… donc je suppose que cela vienne de metrics :) vider le cache manuellement ? C’est à dire svp ? Via le ftp ? Car via le navigateur je l’ai effectué trois fois mais sans résultat… mais via ftp je ne vois pas comment faire 😔

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, ZenProduction a dit :

vider le cache manuellement ? C’est à dire svp ? Via le ftp ? Car via le navigateur je l’ai effectué trois fois mais sans résultat… mais via ftp je ne vois pas comment faire 😔

Il suffit de cliquer le lien visible parce que le texte est souligné dans ma réponse, et là, vous découvrirez un tutoriel qui vous explique comment faire.

Link to comment
Share on other sites

  • ZenProduction changed the title to RESOLU - Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...