Jump to content

Erreur 404 suite migration


Recommended Posts

Bonjour,

Je veux migrer de PS 1.6 vers 1,7. 

Renseignements pris j'opte pur un module pour me faciliter la vie.

Tout se passe bien jusqu'au jour où il faut faire la bascule... leur guide s'arrête juste avant !

J'interroge donc la hotline qui me confirme qu'il faut maintenant placer le dossier cible (PS 1.7) à la place de la boutique actuelle (PS 1.6).

Ca ne fonctionne pas et au compte goute (et en n'oubliant pas de mentionner qu'ils peuvent s'occuper de cette étape moyennant finance) ils me précisent qu'il faut modifier le domaine (ôter l'extension vers l'ancien dossier cible) dans les fichiers suivants :

- les tables "prstshp_shop_url" et "prstshp_configuration('PS_SHOP_DOMAIN', 'PS_SHOP_DOMAIN_SSL')"

- .htaccess

 

Mais au final je suis toujours planté avec une erreur 404 et vu leur temps de réponse, je tente ma chance via le forum

https://www.enmoderugby.com/

 

Merci de votre aide

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est beaucoup mieux !

Merci infiniment.... En une semaine leur SAV n'a pas été capable de me le dire !

 

Du coup j'en profite. J'ai stocké l'ancienne version sous la racine dans un fichier OLD.

 

Comment faut-il faire pour la consulter et aller rechercher des infos si besoin ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, enmoderugby a dit :

Ah oui c'est beaucoup mieux !

Merci infiniment.... En une semaine leur SAV n'a pas été capable de me le dire !

 

Du coup j'en profite. J'ai stocké l'ancienne version sous la racine dans un fichier OLD.

 

Comment faut-il faire pour la consulter et aller rechercher des infos si besoin ?

Si vous êtes sous la racine, c'est inaccessible de l'extérieur.

Seulement par FTP.

Si vous souhaitez conserver l'accès à votre ancienne boutique, branchez là dans un sous domaine ou sinon un sous répertoire du nom de domiane actuel, et vérifiez bien la base de données utilisée.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que l'autre il faut indiquer le sous répertoire dans shop_url /OLD16/

Sur la bonne base de données.

Mais après sur la 1.6 en vous connectant au backoffice vous devriez pouvoir tranquillement changer cela dans la conf de la boutique au niveau SEO si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

j'ai donc changé la table  shop_url /OLD16/ et j'ai ajouté au .htaccess :

#Domain: www.enmoderugby.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.enmoderugby.com$
RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/OLD16/]
RewriteRule ^api$ api/ [L]

 

Mais ça je fonctionne pas.... ERREUR 500

Du coup comment je fait pour accéder au BO de 1,6 ?

Link to comment
Share on other sites

et autre question liée, depuis la migration, certains modules continuent d'appeler l'ancien fichier (NEW17) où ils étaient avant la bascule... ce qui fait planter l'admin :

www/boutique/NEW17/modules/statsregistrations/statsregistrations.php

A quel endroit faut-il annuler cette redirection vers NEW17 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...