Jump to content

Erreur Import de produits


Recommended Posts

Bonjour, 

Je dois importer près de 15 000 produits. 

J'ai un fichier CSV qui fonctionne correctement. Seulement voilà, lorsque je lance l'importation ça me renvoi une erreur. 

Lorsque je fais 1000 par 1000 pareil j'ai une erreur. du coup je dois le faire en 3 ou 4 fois pour 1000 produits. Et ils s'importe tous bien...

Il faut que je le fasse par petit bout, mais c'est très long à faire... 

 

Une aide possible ? 

 

Merci bien 

 

(Ne faites pas attention au nom des produits, c'est pour un site de sextoys...)

Capture d’écran 2022-07-01 à 14.33.59.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

quel poids fait le fichier ? quel hébergeur ?

De toute façon, c'est pas génial l'outil d'import de prestashop. Pour ma part j'utilise le logiciel Merlin (Sitolog). Je n'ai (hélas) pas de commission sur ce programme mais je l'utilise déjà depuis quelques années et pour la gestion de gros catalogues, c'est vraiment extra. Il est payant, mais il fait gagner du temps et vous l'utilisez certainement par la suite aussi (par exemple pour faire créer des prix spéciaux pour des produits).

Il existe aussi d'autres modules (je n'ai plus les noms, à chercher sur addons) qui font très bien le job mais qui ne feront que de l'import de fichier.

Link to comment
Share on other sites

On 7/1/2022 at 3:38 PM, Arkham34 said:

Bonjour, 

Je dois importer près de 15 000 produits. 

J'ai un fichier CSV qui fonctionne correctement. Seulement voilà, lorsque je lance l'importation ça me renvoi une erreur. 

Lorsque je fais 1000 par 1000 pareil j'ai une erreur. du coup je dois le faire en 3 ou 4 fois pour 1000 produits. Et ils s'importe tous bien...

Il faut que je le fasse par petit bout, mais c'est très long à faire... 

 

Une aide possible ? 

 

Merci bien 

 

(Ne faites pas attention au nom des produits, c'est pour un site de sextoys...)

Capture d’écran 2022-07-01 à 14.33.59.png

Bonjour, vous pouvez également utiliser la version d'essai de Store Manager pour importer un fichier sans limitation https://www.prestashopmanager.com/fr/useful-articles/prestashop-product-management-articles/prestashop-import-products/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...