Jump to content

Commande coupée en 2


Recommended Posts

Salut,

J'ai reçu une commande d'un client qui porte la même référence mais qui est séparée en 2 commandes avec 2 ID différents. Dans l'un se trouve un produit avec déclinaison, dans l'autre les produits simples.

Pourquoi Prestashop a automatiquement éclaté la commande du client en 2 ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de simuler une commande avec 2 articles qui ont 2 transporteurs différents et Prestashop n'en affiche qu'un seul dans le panier... Le montant semble être la somme des 2. Comment faire pour qu'il y ait les 2 qui s'affiche pour éviter une confusion pour le client ? Si j'affiche un tarif lettre unique alors qu'il y a un objet volumineux dans la commande, il ne va pas comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas Prestashop additionne effectivement les 2 et ne donne pas de nom à ce transporteur

Si vous voulez que les 2 noms s'affichent il faut modifier la classe Cart.php quand elle crée le packageList mais bon courage c'est une des partie les plus "usine à gaz" de Prestashop^^

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas il a affiché le nom d'un transporteur mais je ne sais pas sur quelle règle...  J'ai changé la règle de transporteur pas défaut et c'est toujours le meme qui s'affiche dans le cas d'une commande avec 2 transporteurs différents. Comme par hasard c'est le transporteur lettre postale et je préfèrerai que ce soit colissimo pour être cohérent avec le contenu du panier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...