Jump to content

Association produit - boutique


Recommended Posts

Salut,

Je ne trouve pas l'endroit pour associer un produit à une boutique. C'est très clair pour les catégories et les marques / fournisseurs mais impossible de trouver l'endroit pour les produits. Je suis en v1.7.8.6 en mode multi boutique.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Un peu de lecture:

https://www.majory-cubizolles.fr/blog/configurer-le-mode-multi-boutique-dans-prestashop-1-6-1-7/

Citation

A noter:
Partager les clients : si vous activez cette option, toutes les boutiques de ce groupe partageront les mêmes clients. Un client qui s’enregistre sur la boutique A sera obligatoirement enregistré sur la boutique B. Attention : vous ne pourrez pas désactiver cette option une fois que des clients se seront inscrits.
Partager les quantités disponibles à la vente : partage le stock. Attention : Si vous changez cette option, les quantités des boutiques du groupe seront remises à 0.
Partager les commandes : cette option peut-être activé seulement si les clients et quantités disponibles sont partagés entre les boutiques. Si le client commence un panier sur la boutique A, il pourra le retrouver et le terminer sur la boutique B. Attention : vous ne pourrez pas désactiver cette option une fois que vous aurez accepté des commandes.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien activé le partage du stock au niveau du groupe. Les produits que je crée dans le contexte de la boutique 1 lui reste associée exclusivement et les produits que j'ai créés dans le contexte de toutes les boutiques apparaissent dans la 1 et 2. Comment modifier cette association d'origine svp ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez créé des produit dans le contexte général il est normal qu'ils apparaissent dans les 2.

Si vous avec commis une erreur supprimez-le pour le shop concerné dans la table ps_product_shop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...