Jump to content

Montants avoirs erronés


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis chargé e-commerce pour une boutique en ligne sous Prestashop 1.7.6.7. 

 

Je souhaite rembourser quelques commandes comprenant des bons de réduction. 

Lorsque je procède via un Remboursement Standard, en excluant le montant du bon de réduction initial, l'avoir crée est correct sauf que le document PDF généré n'est pas bon. Je ne trouve pas les mêmes montants sur les 2.

Voici quelques captures pour illustrer mon problème :

image.png.2868c410ec3a1ac8fdf1e972f5240c48.png

Ici l'avoir généré pour un montant de 93.61€ MAIS le PDF indique un remboursement de 131,20 € !570648291_tlchargement(3).jpg.ae036ac1fc70f289aad53854dd5cbc23.jpg

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

On 6/22/2022 at 6:30 PM, Bekazed said:

Bonjour, 

Je suis chargé e-commerce pour une boutique en ligne sous Prestashop 1.7.6.7. 

 

Je souhaite rembourser quelques commandes comprenant des bons de réduction. 

Lorsque je procède via un Remboursement Standard, en excluant le montant du bon de réduction initial, l'avoir crée est correct sauf que le document PDF généré n'est pas bon. Je ne trouve pas les mêmes montants sur les 2.

Voici quelques captures pour illustrer mon problème :

image.png.2868c410ec3a1ac8fdf1e972f5240c48.png

Ici l'avoir généré pour un montant de 93.61€ MAIS le PDF indique un remboursement de 131,20 € !570648291_tlchargement(3).jpg.ae036ac1fc70f289aad53854dd5cbc23.jpg

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Bonsoir, 

Problème reporté dans le GitHub : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/18319

Pas de date de correction annoncée, un fix sur la facture PDF est proposé, mais les tables de la base de données seront malgré tout erronées.

Solution temporaire pour le client, et pour garder une version papier. Cependant, ce problème semble est présent sur une commande avec plusieurs articles, testez le code avec prudence :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...