Jump to content

Récupérer des variables smarty en js


thibaut33

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà j'essaye de récupérer en js les variables $order.totals et $order.products dans mon fichier order-confirmation.tpl pour le tracking microsoft

Mais impossible de récupérer les valeurs qui existent bien sur cette page, car elles sont utilisées quelques lignes plus haut comme ci-dessous :

image.png.1232441ea8cc2ed0248d54f2a47ecefc.png

voici mon code

image.png.0d6dfe535b42af10191f64549d63c94b.png

le retour donne :

 image.png.7b83d56ede870b7b5faa3e428d9a7efe.png

Quelqu'un aurait une idée/piste qui pourrait m'aider ? 

Merci d'avance.

image.png

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

literal n'a aucun intérêt ici puisqu'il n'y a pas d'accolades dans le code JavaScript, je ne sais pas si cela changera quelque chose, mais cela sera déjà plus simple.

Personnellement, pour ce genre de chose, je passe toujours par un module afin d'être certain des données récupérées.

Sinon, regardez dans le fichier qui est inclus pour savoir comment sont traitées les données, car cela ressemble plus à des tableaux qu'à des valeurs brutes.

Link to comment
Share on other sites

Déjà ce que je vois, c'est que vous souhaitez donner à id_produit, qui semble vouloir représente un seul id de produit, un tableau de produits. En effet $order.products est un tableau contenant tous les produits de la commande.

Il en va de même pour $order.totals. Donc vous avez un problème de conception là. Cela pourrait éventuellement expliquer pourquoi il est incapable de vous mettre le résultat de la variable, même si ce n'est pas forcément la réelle explication.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, j'ai fait plusieurs tests et je peux récupérer les valeurs depuis la page incluse (order-confirmation-table.tpl)  avec le code

image.png.16fc6b4f590a8e9b246edbea736d3f71.png

Mais je n'arrive pas à me servir de ces variables dans un script js pour le tracking des évènements, 

voici le script en question (lié sur la page order-confirmation.tpl)  :

image.png.2bbf646fc4b1f247276356ceb2cc10b1.png

Seul la dernière ligne ne marche pas. La conversion est bien enregistrée par le tracking mais pas la valeur...

Auriez-vous une idée ? 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Prestachamps said:

Salut,
dans ce cas, vous devez ajouter la variable smarty directement à l'intérieur du code de suivi, comme ceci :

...... 
window.uetq.push('event', '', {"revenue_value": {/literal} {$order.products}{literal},"currency":"EUR"});

Bonne journée, Léo.

Merci Léo je vais essayer votre solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...