Jump to content

Besoin d'aide concernant la creation d'un thème enfant


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je souhaiterais savoir comment fonctionne le thème enfant.

Je suis un service de livraison de repas à domicile et je compte m'élargir dans pas mal de villes et du coup j'aimerais pouvoir faire en sorte de recréer le thème parent sur le thème enfant pour pouvoir obtenir les bannières pour afficher chaque restaurant partenaire selon la ville du client. Quand il clique sur sa ville il obtient les restaurants disponible vers chez lui.

 

Quelqu'un serait il me dire si c'est faisable ou non?

 

Si oui comment je peux procédé.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Eolia said:

Ce que vous décrivez correspond plutôt à un module (analyse php du choix de la ville et affichage) Pas besoin de recréer un thème pour ça, votre module peut gérer un affichage.

Je suis encore novice mais je souhaiterais avoir plus de renseignement sur ce module que vous décrivez? C'est peut être celui la qu'il va m'aider à faire ce dont j'ai besoin. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Eolia said:

Un module peut se déclencher sur un hook d'action ou de display, faire ce que vous voulez et renvoyer un résultat (soit à la génération de la page en php, soit en ajax/javascript)

https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/

Avec ce module le client selon ou il se trouve il ne verrait que les restaurants disponible autour de lui? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Eolia said:

Ah ben il faut l'écrire, je ne crois pas en avoir vu déjà réalisés pour cela.

il faut le créer? dommage alors c'est pas pour moi je suis pas informaticien mais cela existe déjà car les concurrent le possède mais peut être pas sur prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...