Jump to content

traduction des menus comment ça fonctionne??


zoomzoom

Recommended Posts

Bonjour, le développeur du site m'avait installé "Advanced Top Menu" je suis sous PS 1.6.1.16.

J'ai lancé la traduction du site mais je ne vois pas exactement comment on peut lancer la traduction automatique de tous les menus et url en anglais, allemand, etc.

Dois-je tout faire en manuel? si oui comment procéder? je vois qu'on peut saisir le nom du menu dans les langues sélectionnées (voir copie écran) mais comment configure-t-on l'url correspondante dans les langues étrangères? c'est automatique?

Merci pour votre aide. A +

Capture d’écran 2022-06-18 à 15.24.26.jpg

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, ndiaga said:

Bonjour,

Il  faut  aller  sur  le  Back  Office  >   Traduction  >    Cherchez   la traductions   des  modules  installes  .

bonjour, ça j'ai déjà fait mais le nom de mes onglets je ne les vois pas apparaitre à cet endroit là. Je vois les traductions de toute la partie backend du module mais pas le front end... je vais chercher. merci.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

si la traduction fut faite en amont

faite en amont mais où? mes menus je ne les ai pas dans les outils de traductions natifs de PS

le chemin en back  Office  >   Traduction  >

dans le module y'a une saisie manuelle possible du nom de menu dans les langues correspondantes (voir copie écran) mais je ne sais pas si ça redirige automatiquement vers les bonnes url ré-écrite et traduites.

 

Capture d’écran 2022-06-18 à 15.24.26.jpg

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Mediacom87 said:

Les catégories se traduisent dans la section catégorie de votre site.

merci mais ça je sais c'est déjà fait, y compris leurs traductions, ce sont les menus des menus déroulants que je cherche à traduire et m'assurer que les liens se font normalement avec les urls correspondantes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...