Jump to content

Où télécharger le modue ps_accounts V4.0 ?


Recommended Posts

Salut,

Le module Facebook V1.16 a besoin du module ps_accounts V4.0 mais la mise à jour automatique qu'il propose à partir de la v3.3.5 ne fonctionne pas. Je ne trouve pas la V4 du module ps_accounts sur le net, où puis je la télécharger ? Pouvez vous me l'envoyer svp ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Oui ps_accounts mais il a peut être été renommé à la version 4 ?

En tout cas, c'est ce que me demande le module Facebook de prestashop qui plante quand il n'est pas installé. Quand j'installe la v3.3.5, le module Facebook se lance mais ensuite il réclame la version 4 de Prestashop Account.

Link to comment
Share on other sites

Si le module est installé alors il n'apparaitra pas dans le catalogue, il faut le désinstaller avant.
Ce module est un développement spécifique de PrestaShop pour apprendre à gérer la version packagé de la version 8.0 de PrestaShop.

Donc il n'est pas disponible autrement que par ce biais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marquys a dit :

J'ai regardé toute la liste de mes modules et il n'apparait pas du tout...

Comment faire pour le réinstaller manuellement ?

Voici l'archive du module que j'ai pu récupérer suite à l'installation du module sur une démonstration, attention, l'archive est très lourde donc peut-être devrez-vous passer par FTP pour mettre en place ce module.

ps_accounts.zip

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est surement un module interne qui n'est pas disponible publiquement. Quelqu'un vient de m'envoyer la dernière version 5.3 et elle s'installe très bien. Mais il me réclame toujours le module Event Bus... Auriez vous la dernière version svp ?

Link to comment
Share on other sites

La question est de savoir pourquoi je le trouve dans le catalogue de module de tous les backoffices de mes versions 1.7 de PrestaShop mais qu'étrangement, vous non.

Je veux bien vous le faire suivre, mais au bout du compte cela ne corrige pas votre souci et il sera toujours là pour des dizaines de modules.

Link to comment
Share on other sites

Le mystère est résolu, je n'avais pas déclaré ma boutique dans mon compte prestashop Addons. Je me suis reloggé et tous les modules sont apparus, j'ai pu installer ps-events sans problème. J'ai ensuite lancé la configuration de ps_accounts qui s'est très bien passée. J'ai ensuite voulu configurer le module Facebook (mon vrai but) et après avoir juste cliqué sur Démarrer, catastrophe, j'ai maintenant une erreur 400 et je ne peux plus du tout accéder au back office et front office.......... !

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé tout seul, il fallait juste supprimer mes cookies :)

Par contre j'ai toujours une erreur <PsAccounts> integration: Given context is invalid: "shops[0].shops[1].domain" must be a string dans le module FaceBook onglet configurer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...