Jump to content

impossible de créer transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais recréer un transporteur , mais depuis ce matin , j'ai un problème d'affichage qui m'empêche de le faire ( voir capture d'écran ) je suis sous PS 1.7.8.6, je précise que j'ai deja su le faire ,et a priori je n'ai fait aucun changement.

C'est comme si le bouton "suivant" avait disparu, caché derrière la fenêtre de configuration du 1er écran de création du transporteur.

probleme de JS ? CSS ?

Quelqu'un a une idée ? merci 

Capture d’écran 2022-06-16 à 14.49.11.png

Link to comment
Share on other sites

On 6/16/2022 at 2:50 PM, iTakecare said:

Bonjour,

Je souhaiterais recréer un transporteur , mais depuis ce matin , j'ai un problème d'affichage qui m'empêche de le faire ( voir capture d'écran ) je suis sous PS 1.7.8.6, je précise que j'ai deja su le faire ,et a priori je n'ai fait aucun changement.

C'est comme si le bouton "suivant" avait disparu, caché derrière la fenêtre de configuration du 1er écran de création du transporteur.

probleme de JS ? CSS ?

Quelqu'un a une idée ? merci 

Capture d’écran 2022-06-16 à 14.49.11.png

Bonjour, 

Avez-vous modifié un fichier dernièrement ? 

Pouvez-vous effacer le cache de la boutique, désactiver toutes les options CCC, vider le cache du navigateur et actualiser la page ? 

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, iTakecare said:

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait la manoeuvre, malheureusement cela n'a rien changé 😕

Les seuls fichiers que j'ai modifié sont des fichiers de traduction des mails, donc a priori, rien à voir avec les transport

Bonjour, 

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de compatibilité avec un module, un override ou quelque chose touchant au transporteurs qui a créé le problème.

Il faudrait approfondir en ayant un accès ftp/site pour y voir plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...