Jump to content

probleme et mise en page de l'affichage menu principal


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec le module menu principal je souhaiterais savoir pourquoi rien ne s'affiche dessus en version mobile mais en version bureau c'est correct comme vous pouvez voir sur les 2 images de gauche 

De plus je souhaiterais obtenir la même mise en page sur version mobile que sur la version bureau comme vous pouvez le voir sur l'image de droite ainsi que le header afficher svp.

Merci à vous pour votre aide future.

montage a transmettre.png

Link to comment
Share on other sites

Just now, Prestachamps said:

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous souhaitez que le menu s'ouvre sur mobile ? Toujours?
Le menu utilisé actuellement est un menu Js mobile standard, qui une fois touché s'ouvrira et affichera toutes les sous-catégories.

Cdlt,

Leo

Bonjour!

Je souhaiterais surtout que le menu soit afficher de la même manière que sur bureau. Voir même obtenir le format bureau sur mobile car plus joli j'ai entendu parter de custom.css mais j'ai pas reussi a le faire

Link to comment
Share on other sites

Just now, Okom4pom said:

Je ne pense pas que l'idée soit bonne.

D'ailleurs il y a quelque problème sur la qualité des images sur un ordinateur avec un grand écran.

Chez moi tout fonctionne pour le menu

Pour moi je trouve que c'est la meilleur façon pour que cela s'affiche comme je le veux, car quand le menu s'affichait correctement, chaque catégories s'affichaient même quand j'étais dans la sous catégorie, cela affichait les premières catégories et pas les sous sous catégories ce que je trouvais dommage et en plus de cela je souhaite également que le menu reste affiché constamment.

Link to comment
Share on other sites

On 6/13/2022 at 11:48 AM, Prestachamps said:

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous souhaitez que le menu s'ouvre sur mobile ? Toujours?
Le menu utilisé actuellement est un menu Js mobile standard, qui une fois touché s'ouvrira et affichera toutes les sous-catégories.

Cdlt,

Leo

Bonjour!

 

Le problème du top menu en haut à gauche l'encadré est toujours vide pourtant cela est activé sur la gestion des modules je ne comprend pas comment je pourrais faire pour qu'il apparaisse sur mobile en plus de cela quand il était afficher il m'affichait tout alors que j'aimerais que cela affiche seulement les catégories actuellement ouvert et les sous catégories afin que cela soit plus propre sur mobile tel que l'on voit sur la version bureau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...