Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis en pleine configuration sur mon front office et depuis plusieurs jours je suis bloqué à cause d'une erreur 500 mais je ne sais pas pour quel raison. Suite à cela, j'ai fais des manipulations dans mon serveur ftp, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Mon back office et mon front office ne sont plus accessible. Quelqu'un sait peut-être ce que je dois faire. Je vous ai mis 1 capture d'écran de mon back office et de mon site.

Capture d’écran (3).png

Capture d’écran (5).png

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Mediacom87 said:

respect-langue-forum.jpg.e6c1749980f2e76cd47d15e6e68cf809.jpg

Assurez-vous d'avoir la dernière version de ce module pour votre version de Prestashop. Sinon, essayez de contacter le support du module.

Content ? J'essaie d'aider dans 3 langues différentes, ça peut m'arriver de me perdre. Pas besoin de copier coller les règles du forum comme vous aimez le faire pour augmenter votre compteur de messages. 

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il semble que ça soit ps_metrics qui pose problème, vous pouvez tjs renommer votre dossier dans module afin de le désactiver temporairement.

Cherchez via FTP dans le répertoire /modules le dossier "ps_metrics" & renommez le en par exemple "ps_metrics_OLD" histoire de voir si ça résous votre problème :)

Pensez aussi à vider votre cache Prestashop en effaçant le dossier /prod & /dev qui se trouvent dans /var/cache/ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, nadia202 a dit :

Mais avant d’avoir ce problème tout fonctionné bien

Réinjectez un backup alors vu qu'il est pas encore en production....😏

 

il y a 40 minutes, nadia202 a dit :

pour diminuer en version 7.3 il faut payer un abonnement

Encore un client de 1&1 je suppose 🙄

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...