Jump to content

Affichage module différent même si SuperAdmin


Sqweeky

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà, j'ai fait une boutique Prestashop version 1.7.8.5 pour quelqu'un et nous avons chacun un compte en SuperAdmin.

Lorsque je vais sur le module "reassurance" du thème classic, je vois le titre sous chaque icône et je peux le modifier, que je sois connectée sur mon compte ou même le sien.

MAIS de son côté, il ne voit pas du tout le titre lorsqu'il est connecté sur son pc ! (voir les captures d'écran).

Sauriez-vous comment l'expliquer et comment je peux résoudre ça (car il aimerait être plus autonome et pouvoir changer ce genre de choses lui-même sur sa boutique) ?

J'avais déjà noté le même problème pour le module RGPD, je voyais plus d'infos que lui, bien que nous soyons tous les deux en SuperAdmin, ou même si je suis connectée sur son compte.

Merci pour votre aide quant à ce mystère !

lui sur son pc.jpeg

moi sur son compte et mon mac.png

Link to comment
Share on other sites

Salut @Sqweeky,
Veuillez essayer de créer un nouvel utilisateur super administrateur et voir si les informations apparaîtront bien dans le back office.
Si cela fonctionne à la fois pour vous et pour votre client, il y a très probablement eu des problèmes d'autorisation avec l'autre.
Et essayez également d'utiliser le même navigateur que celui mentionné par @coeos.pro
Cela peut être un problème en raison d'un ancien navigateur obsolète.
J'espère que j'ai pu aider.
Bonne journée, Leo.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

A cause d'un autre problème avec un module j'ai dû désactiver et réactiver la quasi-totalité des modules et cela semble avoir résolu le problème tout seul, je ne sais pas pourquoi.

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...