Jump to content

gestion des produits


Dolpo81

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je n'ai plus accès à la gestion de mes produits sur PrestaShop 1.7.8.1. Le mode débogue moi donne (voir joint de fichier) cette page lorsque je tente d'aller sur la gestion de mes produits.

Pouvez vous m'aider s il vous plaît

Merci

2022-05-30 17.56.00 capture mode debug fr ca6755bfac89.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé sur votre capture d'écran, soit vous avez une traduction automatique et donc même le message d'erreur est traduit en français et ne veut plus rien dire, soit votre fichier /src/Core/Localization/Number/Formatter.php a subi une traduction dans son code et donc doit être replacé par le fichier originale de l'archive de votre version de PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé sur votre capture d'écran, soit vous avez une traduction automatique et donc même le message d'erreur est traduit en français et ne veut plus rien dire, soit votre fichier /src/Core/Localization/Number/Formatter.php a subi une traduction dans son code et donc doit être replacé par le fichier originale de l'archive de votre version de PrestaShop.

Merci de votre réponse et de votre aide Medicom87, effectivement j'ai transmis une page traduite par inadvertance. Je vous transmet l'original.

Bonne soirée

2022-05-30 20.59.58 Catalogue Produits flordetagua.fr 323277063783.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...