Jump to content

Transport


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site e-commerce

 mon Problème actuel :

J'ai plusieurs transporteurs donc Prestashop génère plusieurs bons de commandes. Un bon de commande par transporteur

Addition de plusieurs transporteurs
ex : quand on commande 2 produits, chaque produit ayant un transporteur différent A et B, le client paye les 2 transporteurs A+B

✔️ Solution souhaitée :

Avoir un seul bon de commande même si on a 2 transporteurs differents, choisir par défaut le transporteur qui coûte le plus cher

Regroupement du montant du transport
ex : commande d'article avec transport A 150€ + commande 2ème article avec transport B 19€ = prendre le montant le plus élevé de la livraison, dans notre cas 150€, et non pas additionner les 2 livraisons ensemble (169€)
 

Merci pour vos réponse!

Link to comment
Share on other sites

C'est la fonctionnalité par défaut de prestashop.

Il s'agit de la fonctionnalité de fractionnement de commande.

Chaque fois que plusieurs produits sont commandés, dans l'onglet expédition, un seul transporteur peut être sélectionné, mais les produits du panier peuvent être associés à différents transporteurs. Par défaut, Prestashop affiche le transporteur pour le dernier produit, mais une fois la commande passée, Prestashop divise le commandez et affectez les transporteurs respectifs à chaque produit. Nous vous suggérons de ne modifier aucune partie de ceci de manière très stricte car cela crée de nombreux problèmes et cela ne peut pas être pris en charge.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...