Jump to content

Problème de mise à jour avec 1-Clik Upgrade


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au changement de version de PHP (7.4) j'ai des soucis d'affichage lorsque je veux modifier ou ajouter un produit : quantité, livraison, prix etc s'affichent à la suite dans mon onglet essentiel, m'empêchant de modifier mes articles.

 

Je suis en version 1.7.6.5, qui n'est apparemment pas compatible avec la 7.4 PHP, j'ai donc pensé que mettre à jour ma version prestashop règlerai le problème.

Je suis donc passé par le 1-Clik Upgrade et j'ai une erreur, toujours la même.

[INTERNAL] /homepages/44/d827424563/htdocs/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 111 - ZipArchive::close(): Can't open file: Permission deniedSauvegarde des fichiers en cours. Encore 17927 fichiers.

 

En regardant dans le fichier en question j'ai vu que c'est une erreur dans la fonction compress, lors du $zip->close() mais je n'ai pas vu ou était sensé s'enregistrer le zip en question, les logs ne sont pas très parlant.

J'ai modifié les droits dans filezilla, je précise que je n'utilise que 1.32 GB sur les 50 de mon IONOS.

J'ai vu pas mal de topics semblables sur le forum mais aucun ne donne de solution à ce problème. 

 

Je suis preneuse de toute astuce ou idée,

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...