Jump to content

Modification de l'ordre des liens CMS en pied de page (RESOLU)


Recommended Posts

Je je n'arrive pas à trouver le chemin pour modifier l'ordre des liens CMS en pied de page ? (Livraison / Mentions légales / Conditions d'utilisation etc...). Bizarre et impensable qu'un moyen simple de changer l'ordre, n'existe pas. En tous les cas, le glissement comme pour l'ordre des produits n'existe pas.

Apparemment, dans les anciennes versions de PS, cela n'était pas possible, il fallait tout recommencer en créant de nouvelles pages mais j'imagine que l'upgrade des versions a dû prendre en compte ce basique, à mon avis, nécessaire à tout le monde ?

Si tel est le cas, je suis preneuse de la procédure 🙂

Merci !

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans les 1.7 il faut aller la changer en base de données car ils ont supprimé le drag&drop et que le champ "Position" n'est plus éditable.

Ca fait partie des régressions de cette version...

Link to comment
Share on other sites

Ok donc les infos que j'avais vues sur le net n'étaient pas correctes. C'était possible dans les versions avant les 1.7 mais maintenant, il faut aller changer en base de données car ils ont supprimé le drag&drop et que le champ "Position" n'est plus éditable. Quel est le chemin à suivre pour aller faire la modification dans la base de donnée ? Je pense que les footer sont amenés à évoluer et je m'imagine mal devoir tout recréer à chaque fois 🤷‍♂️

 

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia de ce retour supplémentaire. Dans les faits, j'avais remarqué que l'on pouvait ''glisser'' les sujets même dans et ce que ce soit classé par ascendant ou descendant mais le fait est que OK, la position change dans le BO mais le problème est que rien ne se répercute dans le FO !

Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to Modification de l'ordre des liens CMS en pied de page (RESOLU)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...