Jump to content

Générer du trafic


natounate

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des solutions afin de générer du trafic très rapidement sur mon site. Du coup je me retourne vers vous afin d'avoir des conseils qui peuvent m'aider à générer du trafic très rapidement, car là c'est la cata. 

 

Mon site :     Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)

Edited by natounate (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, kidestok said:

salut

commence peut être par partagé le lien de ton site....

Ah oui, désolée j'ai complètement oublié de mettre un lien . Mon site  :  Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)

Link to comment
Share on other sites

On 5/22/2022 at 5:53 PM, natounate said:

Bonjour,

Je cherche des solutions afin de générer du trafic très rapidement sur mon site. Du coup je me retourne vers vous afin d'avoir des conseils qui peuvent m'aider à générer du trafic très rapidement, car là c'est la cata. 

 

Mon site :     Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)

Oui c'est un peu la question que tout le monde se pose quand on a un site d'e-commerce 😛

 

Les solutions existent, mais en sont soit coûteuses, soit chronophage. Par exemple :

- Lancer des campagnes Google Ads sur des mots-clés à fort potentiel de vente selon vos produits
- Lancer des campagnes Facebook Ads sur des audiences ressemblant à vos clients actuels
- Lancer un compte Tiktok et tenter de générer du buzz et de la visibilité
- Faire appel à des influenceurs sur votre thématique pour promouvoir vos produits
- Lancer des newsletter bien segmentées et rédigées sur des bases mails qualifiées
- Faire parler de sa marque sur des forums ou des groupes Facebook spécifiques
- ...

Link to comment
Share on other sites

On 5/24/2022 at 5:39 PM, ndiaga said:

Bonjour,

Moi   aussi   je  cherche  la  même   chose  .  LOL

Je  crois  que  facebook  et  google  aussi  cherchent  la  même  chose  que  nous  malgré   leurs  millions  de  visites  par  jour.

Cela   ne  suffit  jamais. :)

 

Loool. Bah il va falloir travailler plus qu'on ne ne fait déjà lol. Malgré une campagne google  je n'ai toujours pas le résultat souhaité. Reste plus qu'à créer un blog mode afin de générer plus de trafic SNIFF :) 

Link to comment
Share on other sites

On 5/26/2022 at 10:00 PM, Gabriel Viticabrol said:

Oui c'est un peu la question que tout le monde se pose quand on a un site d'e-commerce 😛

 

Les solutions existent, mais en sont soit coûteuses, soit chronophage. Par exemple :

- Lancer des campagnes Google Ads sur des mots-clés à fort potentiel de vente selon vos produits
- Lancer des campagnes Facebook Ads sur des audiences ressemblant à vos clients actuels
- Lancer un compte Tiktok et tenter de générer du buzz et de la visibilité
- Faire appel à des influenceurs sur votre thématique pour promouvoir vos produits
- Lancer des newsletter bien segmentées et rédigées sur des bases mails qualifiées
- Faire parler de sa marque sur des forums ou des groupes Facebook spécifiques
- ...

Bonjour,

 

Merci pour ce message. Cette liste est superbe . Je vais m'appuyer sur celle ci  pour construire ma stratégie marketing . 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2022 à 5:53 PM, natounate a dit :

m'aider à générer du trafic très rapidement

Bonjour a tous

il y a aussi les "live" sur Facebook qui peuvent bien fonctionner.

Vous en avez pas forcement besoin mais il y a même un module pour ça ( Je ne l'ai pas testé )

https://creer-une-boutique-en-ligne.com/produit/module-video-live-shopping-facebook-prestashop/

Apres ne pas oublié de travailler les bases du référencement de votre site car il reste un peu de travail de ce coté la.

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/1/2022 at 10:54 PM, solsol69 said:

Bonjour a tous

il y a aussi les "live" sur Facebook qui peuvent bien fonctionner.

Vous en avez pas forcement besoin mais il y a même un module pour ça ( Je ne l'ai pas testé )

https://creer-une-boutique-en-ligne.com/produit/module-video-live-shopping-facebook-prestashop/

Apres ne pas oublié de travailler les bases du référencement de votre site car il reste un peu de travail de ce coté la.

Ah super merci pour la suggestion des live Facebook je vais y jeter un coup d'œil. Merci également d'avoir pointer du doigt le fait que le travail sur le référencement de mon site n'est pas top top, je vais revoir celui afin d'améliorer mon référencement . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...