Jump to content

problème réglage de réassurance


natounate

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai pouvoir régler mes réassurances mais impossible de le faire car je ne sais ou le faire.

Sur le module réassurance je ne peux pas le faire dessus car on ne peux pas intégrer de texte. Du coup ma question est de savoir si c'est sur mon thème que je dois faire la modif (là aussi j'ai cherché mais impossible de savoir ou insérer le texte au niveau de la modif du thème). Je suis à l écoute de vos suggestions. Votre aide me retirerait une épine du pied.   

Mon site:    https://pretty-things-for-pretty-people.com/      le thème utilisé est At Movic Version 4.1.9

Conçu par Attran Team

reassurance.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, natounate a dit :

Sur le module réassurance je ne peux pas le faire dessus car on ne peux pas intégrer de texte.

Bonjour

Qu'est ce que vous avez dans le module réassurance ?

Effectuez une capture d'écran 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Qu'est ce que vous avez dans le module réassurance ?

Effectuez une capture d'écran 

Bonjour,

Voici ce que j'ai. J'ai la possibilité de modifier le titre, modifier l'icone de réassurance mais pas d'emplacement pour ajouter le "corps" du texte réassurance.

Capture d’écran 2022-05-18 091725.png

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, JulienPct said:

Bonjour,

Comment ça "ajouter le corps". Dans ce module vous avez la possibilité d'y intégrer un titre et une description ainsi qu'une image.

Je trouve que le nom des champs sont assez représentatifs 😅

Bonjour,

 

Oui au niveau des noms des champs pas de problème, ils sont bien représentatifs. Par "corps" du texte je veux dire le contenu du détail de la politique des retours ...Maintenant que je vous lis , je me dit que c'est peut être un lien cliquable que je suis sensée ajouter. que le détail du texte n'est pas sensé apparaitre dans son entièreté...Je ne sais pas, pour moi le détail des conditions des retours etc sont sensés se trouver sur la page produit corrigez moi si je me trompe.  

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai surchargé ce module afin de rendre mes blocs de réassurance cliquable, ce qui emmènera le client vers, par exemple, une page de CGV ou autre.

Je ne crois pas que vous pouvez entrer une longue description en utilisant les fonctionnalités de base du module, je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu quelque chose qui y ressemblerait.

En tout cas, je vous conseille de mettre des liens si vous avez beaucoup de texte. Après si vous êtes motivé, vous pouvez aussi ajouter un style de menu accordéon à vos blocs, ça doit être faisable même si ça peut être complexe.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, JulienPct said:

Personnellement j'ai surchargé ce module afin de rendre mes blocs de réassurance cliquable, ce qui emmènera le client vers, par exemple, une page de CGV ou autre.

Je ne crois pas que vous pouvez entrer une longue description en utilisant les fonctionnalités de base du module, je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu quelque chose qui y ressemblerait.

En tout cas, je vous conseille de mettre des liens si vous avez beaucoup de texte. Après si vous êtes motivé, vous pouvez aussi ajouter un style de menu accordéon à vos blocs, ça doit être faisable même si ça peut être complexe.

Merci de votre retour. Je pense que je vais faire comme vous le dites, à savoir mettre des liens cliquables vers ma page de CGV . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...