Jump to content

Traduction de modules - Expressions manquantes (RESOLU)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acheter un thème spécifique et plusieurs modules afin de commencer la création de ma boutique en prenant soin lors de l’achat des plug-ins à bien respecter la compatibilité avec ma version actuelle 1.7.8.5.

En suivant la procédure de traduction : International / traduction/ etc. je rencontre un gros soucis avec la plupart des modules. Je demande la truduction française dans le champ adéquat et il m’amène directement pour la majorité des modules à un écran me montrant des champs rouges à l’endroit des traductions et est alors indiqué, par exemple, en tête de cette écran : Expression manquantes 97.

En fonction du module sur lequel je tente de faire la traduction, le nombre d’expressions manquantes changent évidemment.

Par moment, toutes les expressions sont manquantes, parfois quelques traductions existent et pour certains modules (mais très peu), il ne semble pas y avoir de souci de traduction.

J’ose espérer que quelqu’un pourra me partager son expérience ou me conseiller dans la résolution de ce problème.

Coridalement,

Angélique

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to Traduction de modules - Expressions manquantes (RESOLU)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...