Jump to content

Prestacrea aide logo


franky

Recommended Posts

  • Bonjour a tous, voilà j'utilise le theme de prestacrea, j'essaie de mettre un logo en haut a gauche du site comme prévu a cet effet mais rien ne fonctionne 
  • La taille est de 280 sur 85 j'ai fait un logo sur canva a cette taille en PNG il est nickel mais quand je le met dans le module prestacrea prévu a cet effet il est deguelasse pixeliser a mort j'ai essayer en jpg la qualité est top mais il prend la taille de 280 sur 85 et donc la moitié du header et décale l'icône mon compte je comprend pas je suis pas novice en terme d'image d'ailleurs c'est la première fois que je rencontre ce problème je sais pas quoi faire j'ai essayer avec pixelmator illustrator canva rien ne fonctionne niveau qualité et quand j'ai la bonne qualité il prend toute la place du header a n'y rien comprendre 

si quelqu'un peux m'aider merci 

site : malittleboutique.com

 

Edited by franky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mediacom87 said:

là votre logo fait 300x300 bien loin des 280x85

Bonjour oui j'essaie de faire des essaies sois augmenter et le placer a gauche ou le diminuer ou le passer en png diminuer les PPP jpeg etc etc etc etc .... en 280 85 c'est pixeliser à mort c'est horrible 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Mediacom87 said:

j'imagine que PPP veut dire DPI et donc lisez cet article sur le sujet https://www.mediacom87.fr/dpi-or-not-dpi-pour-mes-images-web/

N'hésitez pas à contacter @Divine pour le support de son template elle pourra vous accompagner dans votre mise ne place.

il y un truc de pas logique a droite le logo que j'ai fait donc en 280 85 je vais la déposer dans prestashop je publie je vais télécharger le logo sur mon site j'ai 1211 320 c'est pas logique ou je débloque ? 

 

Edited by franky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, franky a dit :

il y un truc de pas logique a droite le logo que j'ai fait donc en 280 85 je vais la déposer dans prestashop je publie je vais télécharger le logo sur mon site j'ai 1211 320 c'est pas logique ou je débloque ? 

 

Je ne sais pas ce que vous appelez déposer dans Prestashop en tout cas tout cela me ssemble plus une mauvaise utilisation qu'autre choses.

Link to comment
Share on other sites

On 5/11/2022 at 4:40 PM, Mediacom87 said:

Je ne sais pas ce que vous appelez déposer dans Prestashop en tout cas tout cela me ssemble plus une mauvaise utilisation qu'autre choses.

Merci mais j'ai laissé tomber d'autre chose ne me plaisait pas sur ce theme merci d'avoir pris le temps de répondre 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...