Jump to content

Problème configuration thème. J'ai quelques petits soucis de configuration de mon thème


Recommended Posts

Bonjour, je suis entrain de configurer mon thème et je rencontre quelques petits soucis . J'ai enregistré des photos sur ma page d'accueil et je m'aperçois qu'un décalage s'est créé comment fixer cela. Il ne me semble pas avoir modifié la taille des colonnes. Tous ce que j'ai fais c'est de modifier les donnés déjà existantes.  Voici le résultat que j'ai  :    Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)     et voici le résultat souhaité :   MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)  . Pendant que j'y suis j'en profite pour vous demandez si vous savez quelle est la colonne Shoes collection and clothes. Je n'ai pu identifier celles-ci. Ma version de PrestaShop est la 1.7.8.2 . thème At Movic Version 4.1.5 . 

Link to comment
Share on other sites

Just now, natounate said:

Bonjour, je suis entrain de configurer mon thème et je rencontre quelques petits soucis . J'ai enregistré des photos sur ma page d'accueil et je m'aperçois qu'un décalage s'est créé comment fixer cela. Il ne me semble pas avoir modifié la taille des colonnes. Tous ce que j'ai fais c'est de modifier les donnés déjà existantes.  Voici le résultat que j'ai  :    Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)     et voici le résultat souhaité :   MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)  . Pendant que j'y suis j'en profite pour vous demandez si vous savez quelle est la colonne Shoes collection and clothes. Je n'ai pu identifier celles-ci. Ma version de PrestaShop est la 1.7.8.2 . thème At Movic Version 4.1.5 . 

Savez vous comment je pourrais contacter ce créateur the thème:   At Movic Version 4.1.5

Conçu par Attran Team  . Je suis dans l'impasse et il faudrait que j'échange avec eux . 

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, juanrojas said:

bonjour, - le deuxième lien que vous avez mis ne fonctionne pas
- vous avez vérifié la documentation du modèle
- contactez le développeur là où vous l'avez acheté

Bonjour,   le lien était sensé rediriger sur cette page :    MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)     .  Justement j'aimerais pouvoir les contacter d'où mon second message en bas.   je n'ai pas trouvé leur contact. Si vous savez ou trouver celui-ci je suis toute ouïe.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, natounate a dit :

Bonjour,   le lien était sensé rediriger sur cette page :    MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)     .  Justement j'aimerais pouvoir les contacter d'où mon second message en bas.   je n'ai pas trouvé leur contact. Si vous savez ou trouver celui-ci je suis toute ouïe.  

Mais vous l'avez acheté où ce template ?

Car tout site de vente a son propre support qui peut vous renseigner.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, juanrojas said:

bonjour, - le deuxième lien que vous avez mis ne fonctionne pas
- vous avez vérifié la documentation du modèle
- contactez le développeur là où vous l'avez acheté

 

Bonjour,   le lien était sensé rediriger sur cette page :    MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)     .  Justement j'aimerais pouvoir les contacter d'où mon second message en bas.   je n'ai pas trouvé leur contact. Si vous savez ou trouver celui-ci je suis toute ouïe.  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...