Jump to content

Impossible de mettre à jour les paramètres PrestaShop 1.7.8.2(Déclinaisons)


Demsy01

Recommended Posts

Salut à tous, merci d'avance pour vos réponses

On m'affiche ce message lorsque je clique sur le bouton enregistrer pour un produit avec déclinaisons: "Impossible de mettre à jour les paramètres" ensuite le bouton Enregistrer et tous les autres (Dupliquer, Aller au Catalogue, Ajouter un nouveau produit) se grisent automatiquement. Il faut que je recharge la page ou que je supprime une déclinaison pour qu'ils soient de nouveau cliquables.

Le message d'erreur est vraiment aléatoire, pour certains articles cela ne se produit qu'à partir de 6 déclinaisons, pour d'autres à partir de 10 déclinaisons. Je n'y comprend vraiment rien. Dans tous les cas, c'est seulement pour les produits avec déclinaisons. Les produits standards n'ont aucun souci.

J'ai vider le cache, en back-office et de façon manuel (var/cache/) - suppression des dossiers dev et prod

J'ai activé le mode DEBUG mais aucun message particulier ne s'affiche, ni en front-office,  ni en back-offfice

        Mais rien de tout ça ne semble fonctionner

Infos complémentaires:

Prestashop 1.7.8.2

Php 7.3.33

Limite de mémoire : 256M

Temps maximal d'exécution : 120

Merci pour votre aide. Je galère vraiment dessus

Edited by Demsy01 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis depuis quelques jours, je suis en Prestashop 1.7.6, mon serveur est opérationnel mais le front office est toujours indiquer avec ce message d'erreur quand je souhaite enregistrer mes modifications, dans ce cas pas je ne peux plus rien modifié sur mes fiches produits, je ne pense pas que ce problème puis nécessité de faire appel à un expert prestashop.

Link to comment
Share on other sites

J’ai trouvé le problème, j’ai installé il y a quelques jours un module qui celui-ci n’était pas encore configuré sur mon serveur et qui à fait bloqué ma synchronisation lorsque j’enregistre les mises à jours de mes fiches produits, maintenant tous refonctionne, j’espère que le problème sera aussi réglé pour l’éditeur de ce post, à bientôt, FROR45

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...