Jump to content

Module / Solution de synchronisation des stocks entre boutiques


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’une solution, modules, intégration tierce pour la gestion de stock entre plusieurs boutiques.

L’idée est simplement de synchroniser les stocks entre deux boutiques (pas en multiboutique), A et B.

  • S’il y a une commande sur A, le stock de B est actualisé et devient identique au stock de A.
  • S’il y a une commande sur B, le stock de A est actualisé et devient identique au stock de B.

Mes recherches ne mène à rien de concluant, alors qu’utilisez vous ou que conseillez vous à vos clients ?

Merci d'avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

moi il sont sous 1.7 mes j'ai regarder c'est compatible, après le support Community developer  sont pas mal en plus, le plus reloo a la régeur c'est de tous traduire en FR mdr.

 

mise a par sa pas eu de bug etc ?

 

Car mon client qui aimerais sa et un grossiste ... donc il faut vraiment des stock correct.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

Après mes petites recherches et vos suggestions puis mes tests, j’ai opté pour le module Module Shops Stock Synchronizer.

https://addons.prestashop.com/fr/gestion-stocks-fournisseurs/17740-shops-stock-synchronizer.html

Merci @magicbelpour la recommandation.

Bon par contre ce module n’est pas vraiment tiptop dans la mesure où la documentation peut être considérée comme inexistante voire inutile, le fonctionnement demande vraiment de faire des tests avant mise en route pour ne pas foirer vos stocks (sans doc, c’est à nous de découvrir le fonctionnement presque) et le développeur pas très réceptif à ceci. A voir si dans le temps cela sera fiable ou non.

Tourne en version 1.7.8.5 sans problème.

 

Edited by Onices (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...