Jump to content

Paiement en plusieurs fois - Paniers moyens de 1500€


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais proposé à mes clients la possibilité de payer en 3x ou 4x. Notre panier moyen est de +/- 1500€ et nous avons de nombreuses commandes qui passent en échec (car les clients ont à 90% du temps dépassé leur plafond bancaire). Nous proposons aujourd'hui les paiements en CB via notre banque et les virement bancaire. Notre banque ne nous propose pas les paiements en x fois avec garantie de paiement...

Vous auriez une idée de solution qui pourrait nous convenir ?

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement une problématique avec le paiement en 3x sans frais que je rencontre personnellement avec la solution de ma banque:

L'autorisation vérifie la provision de 33% le jour du paiement mais rien ne permet de déterminer si dans 30 jours le plafond de la carte ne sera pas dépassé ou que le compte est bien approvisionné.

A mon avis, il n'y aura pas d'autre choix que de passer par un organisme de crédit qui va demander des informations d'identité et un RIB ce qui va obligatoirement augmenter l'abandon panier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous utilisons alma depuis maintenant 6 mois avec beaucoup de succès.

Auparavant, nous utilisons le système de la banque sans garantie, et autant vous dire que les échecs de paiement sur le second ou troisième partie ont été légion, on voulait arrêter, et on a trouver alma !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...