Jump to content

Information de paiement abscend dans la facture


Recommended Posts

Bonjour,

Besoin d'aide svp. J'ai développé un module de paiement par tranche qui fonctionne très bien. Dans le processus de passation des commandes, il n'y a aucun problème. Les états de commande et les mails de commande fonctionnent bien et contiens toutes les informations.

 

À ma grande surprise, a l'impression de la facture, il n'y a pas d'information de moyen de paiement. Comment faire ?

Je travaille sur Prestashop 1.7.8.2

FA000018.pdf

Link to comment
Share on other sites

oui   

 

 

 $customer = new Customer((int)$this->context->cart->id_customer);
        $total = $this->context->cart->getOrderTotal(true, Cart::BOTH);
        $this->module->validateOrder((int)$this->context->cart->id, Configuration::get('DSITSPAYMENTMICROBANK_OS_WAITING_VALIDATION'), $total, $this->module->displayName, null, array(), null, false, $customer->secure_key);
        Tools::redirectLink(__PS_BASE_URI__.'order-confirmation.php?key='.$customer->secure_key.'&id_cart='.(int)$this->context->cart->id.'&id_module='.(int)$this->module->id.'&id_order='.(int)$this->module->currentOrder);
            //    Tools::dieObject($_POST);
        }

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de faire d'entrée spécifique avec ps_order_payment . J'ai observé le module cashon delicvery de PrestaShop et survie quelque tutoriel pour sa création. Je ne connais où exactement faire cette entre et comment le faire.

Je vous prie de me donner des extraits de code ou plus d'information pour la réalisation de cette entre s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Hum... c'est curieux alors car Prestashop va les chercher dans cette table pour les afficher sur la facture.

Sauf si la commande n'est pas passée en validée ou considérée comme payée (à voir le réglage de votre statut)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...