Jump to content

Signature et carte d'identité pour création de compte


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs addons qui demande une photo de la carte d'identité du client et une signature pour valider son compte.

J'avais pensé au module docusign, mais je ne sais pas s'il est possible de demander la carte d'identité également. Et si je comprends bien c'est uniquement un module pour se connecter à l'api, donc docusign n'est pas inclus avec la solution.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas de module pour cela, mais j'attire ton attention sur le coté légal.

Déclaration CNIL

Officier RGPD

Norme de cryptage renforcé

Historique des consultations (qui/quand/où) de ces données

 

Ton module ou dev devra répondre sans faille à ces critères

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pour ça que je cherche un module qui fait ça de son côté comme docusign qui éxécute tous chez eux et renvoie juste si c'est bon ou pas. Mais le problème de docusign c'est que c'est que pour avoir 500 envois/mois c'est presque 6000€ l'année.
Mais je pense m'orienté vers adobe sign et le module "Module Adobe Sign : Signatures électroniques" (https://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/52013-adobe-sign-signatures-electroniques.html) avec un abonnement qui est à 215€ l'année. Je dois quand même continuer à me renseigner sur le sujet.

Après j'ai pas le choix, c'est pour de l'investissement immobilier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...