Jump to content

Problème avec la mise à jour 1.4


Recommended Posts

Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés à mettre à jour ma boutique de 1.3 à 1.4...
Je pense que cela vient du fait que mes modules ne sont pas compatibles 1.4.
J'ai donc essayé d'ouvrir une nouvelle boutique Test 1.4 où j'ai voulu installer mon module de paiement ATOS SPIPS mais il n'apparait pas dans l'administration...
Cela veut-il dire qu'il faut absolument un module v1.4 pour que cela fonctionne sur cette version du CMS ? Et où est-il possible de trouver une mise à jour de 1.3 à 1.4 de ce module ATOS ??

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

moi, j’ai fait installer mon module par un prestataire et j’en suis très comptant, je ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes prennent autant de risques sur le système de paiement de leur boutique, s’il y a bien point important c’est celui la !

l’avantage d’un prestataire, si il réalise l’installation sur votre site, c’est que vous avez un système de paiement qui fonctionne et qui sera mise à jour, par ce dernier .

RAPPEL: Le branchement à un système bancaire, est une affaire sérieuse, et ne pas être réalisé comme ça vite fait bien fait (genre bricolage fait avec des bouts de programmes pris par si par là sur les forums par exemple) .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...